Fermer

Publié par mat.para  -  5.Juin.2019 - 17:51
3491  
 

Une excellente nouvelle dans le dossier Erik Karlsson | Le défenseur passait sous le bistouri récemment

UFA.jpg
Photo par Michael Miller ©
Le nom d'Erik Karlsson circule énormément ces derniers temps surtout depuis qu'il aurait mentionné que deux équipes l'intéressent. Les partisans de Montréal se régalent évidemment de savoir que leur formation favorite fait partie des deux équipes dont Karlsson aimerait recevoir une offre sur le marché des joueurs autonomes. Par contre, il faut se rappeler que le défenseur étoile jouait blessé en séries et l'aggravation de sa blessure l'aura conduit directement sur la table d'opération dans la dernière semaine.

C'est donc une bonne nouvelle aujourd'hui d'apprendre que l'intervention chirurgicale pour guérir une blessure à l'aine fut un succès et l'arrière sera prêt pour le début de la saison. Cette année, Karlsson aura raté 29 matchs de saison et jn seul en séries alors qu'au cours des cinq dernières années, il a cumulé trois saisons de 82 matchs, une de 81, une de 77 et une de 71. Pas mal pour un joueur "toujours blessé." Peut-être que Karlsson n'est tout simplement pas fait pour le hockey de l'Ouest après tout.

0
  
Tags : Blessure Karlsson 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux