Fermer

Publié par mat.para  -  3.Juin.2019 - 12:55
3118  
 

Les Flyers ne sont pas les seuls à vouloir échanger leur premier choix

Rumor.jpg
Hier, plusieurs journalistes rapportaient que les Flyers exploraient la possibilité de transiger leur premier choix afin de s'améliorer dans le moment présent. Avec 33,4M$ disponibles et considérant que le ratio de RFA ne risque pas de gruger beaucoup de ce coussin, Chuck Fletcher a des options sur la table. Attaquer le marché des joueurs autonomes de façon agressive en est une comme on le rapportait récemment, mais profiter du choix de première ronde pour procéder à une transaction majeure en serait une autre.

Or, il semblerait que les Flyers ne soient pas les seuls à adopter cette vision. Les Oilers, selon The Fourth Period, observeraient la possibilité de se départir de leur choix de première ronde, ou de reculer dans le repêchage. Rappelons qu'avec l'arrivée de Ken Holland, beaucoup de choses peuvent changer à Edmonton et le premier dossier sur la table st fort probablement celui du lourd contrat de Milan Lucic. Évidemment, pour procéder à une transaction de typer ''salary dump'' , un choix de première pourrait fort bien servir afin de conclure toute entente. Avec le 8e choix au total, non seulement on pourrait attirer des équipes intéressées à absorber le salaire de Lucic, mais on pourrait également y inclure un bon espoir dans l'offre de transaction.

Ces deux formations échangeront-ils leur choix respectif de première ronde ?






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux