Fermer

Publié par mat.para  -  1.Juin.2019 - 13:25
2905  
 

Combine 2019 | La délégation du Canadien serait la plus intimidante et leurs questions en font sourciller plus d'un

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le ''combine'' des recrues en vue du prochain repêchage est lancé depuis peu et c'est fort intéressant de voir ce qui en découle. Certes, plusieurs s'amusent à observer les poids et grandeurs réels de certains éléments. Toutefois, ce qui nous attire le plus actuellement, c'est la perception des espoirs envers la délégation du Canadien. Rappelons que dans le cadre des entrevues avec les espoirs, ceux-ci sont confrontés à Bergevin, Lapointe, Timmins et Churla, qui sont tous de gros bonhommes. C'est d'ailleurs ce qu'a fait remarquer l'espoir Alexander Campbell en entrevue avec Scott Wheeler.




L'espoir explique que c'est plutôt intimidant d'être dans la pièce avec ces gros hommes aux gros bras. Campbell ajoute également qu'il s'agissait de l'entrevue la plus difficile comparativement aux autres formations. À ce niveau, il est assez comique de voir le style de questions posées. Évidemment, les deux exemples ci-bas ne représente pas la totale qualité des questions, mais les espoirs ont tout de même sourcillé lorsqu'on les confrontait avec ces mises en situation.

En traduction libre, l'organisation a demandé aux espoirs ce qu'ils feraient si un python affamé se trouvait à l'extérieur de la salle et qu'un groupe de cinq, incluant l'espoir, devait sortir. Au sens littéral, c'est assez absurde comme question, mais lorsqu'on l'analyse, le but premier est de savoir à quel type de leader on fait face. John Farinacci semble avoir bien répondu selon ce qu'on explique dans le texte du NHL.com. Également, le CH aurait demandé aux espoirs s'ils préfèrent être les meilleurs ou meilleurs que tout le monde. Encore une fois, la subtilité vient challenger l'aspect leadership du joueur, mais en situation d'entrevue, ce type de questions doit saisir le jeune sous le stress.








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux