Fermer

Publié par mat.para  -  1.Juin.2019 - 12:26
2259  
 

Résumé des rumeurs de la semaine et nouvelles infos dans certains dossiers

Rumor.jpg
Photo par mat.para
La semaine fut encore une fois remplie en terme de rumeurs de transactions et de spéculations. Avec l'approche du repêchage, cela s'accentuera encore plus considérant que plusieurs joueurs semblent faire leur entrée sur le marché des joueurs disponibles. Dans quelques dossiers, les choses ont déjà évolué. C'est le cas de Phil Kessel, alors que Pierre Lebrun mentionne dans son dernier papier que les Penguins seraient tout de même forts ravis de conserver les services de Kessel. Évidemment, lorsque l'organisation a constaté que le principal intéressé n'a pas soulevé sa clause pour faciliter une transaction avec le Wild, affirmer le contraire serait étonnant. Admettons que les Pens n'échangent plus Kessel, mentionner qu'ils veulent à tout prix s'en débarrasser aurait de quoi rendre l'atmosphère plutôt moche entre les deux partis. Rien n'empêche que Kessel demeure dans le haut de la pyramide des joueurs à observer sur le marché.

Toujours dans les nouvelles infos, on a rapporté du côté de TSN que Jacob Trouba serait échangé plus tôt que tard. Selon Frank Seravalli, il ne fait aucun doute sur le fait que le défenseur changera d'adresse cet été. Reste maintenant à savoir quelles seront les destinations finales dans la course, alors que la semaine dernière, on rapportait que sept formations étaient actuellement en lice pour l'obtention du défenseur.

Voici donc les dernières rumeurs de la semaine à travers le circuit Bettman. Si Phil Kessel trônait comme sujet d'intérêt principal la semaine dernière, disons que ce sont les Leafs qui ont fait le plus jaser cette semaine.

De gros noms devraient quitter du côté de Toronto

Mitch Marner ouvre la porte à un départ du côté des Leafs

Skinner et les Sabres sur le point de s'entendre, mais rien d'officiel à ce jour

Patrick Marleau ciblé par les Kings ?

Nikita Zaitsev fait son entrée sur le marché

Andrei Markov recevrait des offres de contrats présentement

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux