Fermer

Publié par Ese  -  31.Mai.2019 - 21:09
2997  
 

Retour sur les nombreuses signatures à travers la ligue ces dernières 24h

SIG.jpg
Retour sur les nombreuses signatures à travers la ligue ses dernières 24h

C'est la période qui veut ça, la bataille fait rage pour la coupe Stanley, le repêchage approche, et les équipes signent des prospects. Retour sur les 24 dernières heures

Arnaud Durandeau s'entend avec les Islanders

Le québécois repêché en 6e ronde en 2017 par les Islanders vient de signer son contrat d'entrée de 3 ans. Après 4 saisons avec les Mooseheads d'Halifax, il a connu sa meilleure saison en carrière avec 73 points en 68 rencontres dont 38 filets. Il a ajouté 10 passes et 10 buts en 23 rencontres de séries.

Le cerbère originaire de St Cyprien, Zachary Émond signe en Californie

Les Sharks de San José avaient repêché le gardien de 18 ans en 6e ronde lors du dernier encan. Émond officiait en tant qu'auxiliaire pour les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a pris part à 27 rencontres en saison régulière pour une moyenne de buts allouée de 1.73 et un taux de réussite de 0.932. Il a ainsi pu mettre la main sur le championnat de la LHJMQ et la Coupe Mémorial. La durée du contrat est de trois saisons.

Un attaquant champion du monde finlandais mis sous contrat par les Stars

Âgé de 23 ans, Joel Kiviranta n'a jamais été repêché. Récent champion du monde avec la Finlande, les Stars viennent de lui offrir un contrat d'entrée de deux années. Il a participé à 48 rencontres en première ligue finlandaise pour 16 buts et 15 mentions d'aide sous les couleurs du Vaassn Sport. Aux récents championnats du monde, il a enfilé l'aiguille à deux reprises et ajouté une passe à sa fiche.

Logan Shaw peut-il rebondir du côté des Jets de Winnipeg ?

Les Jets de Winnipieg viennent d'offrir un contrat à deux volets pour l'ancien joueur du Canadien. Cette saison il a évolué en AHL, du côté des Gulls de San Diego, avant de rejoindre le Moose du Manitoba. Avec 46 points en 63 rencontres dont 27 buts, il semble avoir convaincu le personnel des Jets pour lui donner un contrat d'une saison. Il devrait néanmoins commencer la saison du côté du Moose. CJ Suess, âgé de 25 ans vient lui aussi de se faire accorder un contrat semblable par les Jets. Il n'as pris part qu'a 26 rencontres pour 12 points cette saison.

Un finlandais sélectionné en 2e ronde en 2017 signe son contrat avec les Hurricanes

Sélectionné au 42e rang au total, Eetu Luostarinen, récent champion du monde lui aussi, vient de signer son contrat d'entrée de trois ans avec la Caroline. Le joueur de centre devrait cependant jouer une saison de plus dans son club de toujours, le KalPa de Kuopio. Le centre de 20 ans a trouvé le fond du filet à 15 reprises pour 21 mentions d'Aide en 54 parties en Liiga. Il a fini au 2e rang des pointeurs de sa formation derrière le français, Alexandre Texier.

Vegas s'entend avec un choix de 3e ronde

Jonas Røndbjerg, 20 ans, vient de signer son contrat d'entrée de 3 saisons avec les Golden Knights. Il évoluait en SHL la saison passée, la meilleure ligue de Suède. En 45 rencontres l'attaquant a trouvé 2 fois le fond du filet pour 6 points. Il a été blanchi en série lors des 5 rencontres du Vaxjo Lakers.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux