Fermer

Publié par mat.para  -  30.Mai.2019 - 12:49
2301  
 

Transaction mineure entre le Wild et les Leafs pour les droits d'un espoir

Trade.jpg
Le 1er juin s'en vient et de nombreux espoirs demeurent sans contrat actuellement. Passé cette date, ces joueurs deviendront libres comme l'air s'ils ne s'entendent pas avec la formation qui les a repêché en 2017. Du coup, le Wild et les Leafs ont procédé à une transaction bien mineure dans le but d'acquérir les droits de l'un de ces espoirs non-signés. Comme l'explique Bob McKenzie, Fedor Gordeev, repêché en 5e ronde en 2017 par les Leafs, passe au Wild. L,organisation doit donc s'entendre avec le défenseur d'ici samedi, faute de quoi il retournera au prochain repêchage.

Si Gorgeev signe son contrat d'entrée avec le Wild, les Leafs touchent un choix de septième ronde. Si Paul Fenton, DG du Wild, a procédé à cette transaction, c'est forcément pour le signer d'ici le 1er juin. Gorgeev se produisait chez le Storm de Guelph cette saison. Il en était à sa quatrième saison en OHL et est passé par trois organisations. À 20 ans, Gordeev termine sa carrière junior avec 32 points en 63 matchs, son meilleur résultat en carrière.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux