Fermer

Publié par mat.para  -  28.Mai.2019 - 11:24
1912  
 

Andrei Markov recevrait actuellement plusieurs offres de contrat

Rumor.jpg
Photo par Kaiser matias ©
L'ancien défenseur du Canadien de Montréal ne serait pas de retour au sein de l'Ak-Bars de Kazan pour la prochaine saison. Lorsqu'il a annoncé cela, les rumeurs voulant qu'il revienne en LNH ont évidemment explosé. À 40 ans et en perte de vitesse flagrante si l'on se fie à ses dernières saisons, une formation de la LNH pourrait-elle prendre le risque de le signer pour un an à rabais ? D'après Andrew Zadarnowski d'EOTP, plusieurs offres auraient été déposées pour les services du défenseur. En fait, trois formations de la LNH auraient manifesté leur intérêt en plus d'avoir un club de la KHL qui approcherait également Markov.

L'identité de ces formations n'est pas connue pour l'instant. Le tout devrait débloquer cet été, si ces informations s'avèrent être véridiques. Rappelons qu'il ne lui manque plus que 10 matchs pour atteindre le plateau des 1000 matchs joués en LNH et par conséquent, c'est également le même nombre de matchs qui lui manque pour atteindre ce même plateau sous l'uniforme tricolore.

Croyez-vous que le Canadien fait partie des trois offres possibles ?




0
  
Tags : Markov LNH KHL Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux