Fermer

Publié par mat.para  -  28.Mai.2019 - 10:16
2093  
 

Véritable héro en séries et lors de la Coupe Memorial, Félix Bibeau est échangé par les Huskies

LHJMQ.jpg
Photo par mat.para
C'est la routine habituelle dans le cas du hockey junior au Canada. Lorsqu'une formation prend la décision de faire un ''run'' pour la Coupe Memorial, les effets s'en font ressentir peu de temps après sur les effectifs. On se rappelle l'an dernier lorsque le Titan avait levé le prestigieux trophée. Quelques jours plus tard, l'organisation complétait une transaction antérieure en envoyant son meilleur défenseur en Noah Dobson chez les Huskies. Cette saison, c'est au tour d'un autre joueur de 20 ans de quitter le navire après avoir remporté la Coupe Memorial avec la formation qui l'accueille depuis ses débuts.

En effet, Félix Bibeau apprendra qu'il sera échangé aux Remparts de Québec aujourd'hui, comme en témoigne Roby St-Gelais dans sa colonne hebdomadaire. Ce changement d'équipe est en fait en lien avec une transaction qui s'était tenue en cours de saison. Bibeau fut élu sur l'équipe d'étoile au dernier tournoi de la Coupe Memorial à l'aide de ses cinq buts comptés. Lors des séries de la LHJMQ, l'attaquant non-repêché a inscrit 29 points en 20 matchs. Un rendement des plus satisfaisant après une saison de 69 points en 63 matchs.

Bibeau remplira donc une des places permises pour les joueurs de 20 ans à Québec. Reste maintenant à savoir si ses performances lui permettront de décrocher un essai dans un camp professionnel pour l'automne prochain.




0
  
Tags : Rempart LHJMQ 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux