Fermer

Publié par Ese  -  28.Mai.2019 - 08:58
1458  
 

L'ancien choix de 1re ronde, Gilbert Brulé, continue son tour du monde

KHL.jpg
Repêché au 6e tour au total par Columbus en 2005, Gilbert Brulé vient de signer un contrat de deux ans avec le Red Star Kunlun. Le club chinois évolue dans la KHL depuis 2016/2017. Le Red Star a fini à 7 points du dernier qualifié dans la conférence de l'Est avec son plus petit total depuis son existence. Les hommes de Curt Fraser tenteront de rebondir, eux qui n'ont connu les séries qu'a leur première saison dans la KHL. Ça sera la 6e saison dans la KHL pour l'attaquant de 32 ans, Gilbert Brulé.

La saison passée en 30 rencontres il a trouvé le fond du filet à 7 reprises en plus d'ajouter 15 mentions d'aide pour Sibir Novossibirsk.

Gilbert Brulé
a disputé 299 parties dans la ligue nationale pour 43 buts et 52 passes. Il a également représenté le Canada sur la scène internationale et remporté le bronze aux derniers Jeux olympiques à Pyongyang.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#129888

Benoy78
Je ne comprendrai jamais pkoi il n'a pas su s'adapter à la NHL, même dans la KHL, ses statistiques ne sont pas très impressionnante pour un joueur qui avait un si brillant avenir. Heureusement que le CH à su nous faire mentir sur ce coup là!

28.Mai.2019 - 09:18   
   +1  

Réseaux sociaux