Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mai.2019 - 13:23
547  
 

(Vidéo) Séquence plutôt cocasse en LAH alors qu'on crédite le but au gardien Maxime Lagacé

AHL.jpg
Les séries en LAH se déroulent actuellement alors que quatre formations se battent présentement pour l'obtention de la Coupe Calder. D'un côté, les Checkers de Charlotte, club-école des Hurricanes, accèdent déjà à la finale après avoir disposé des Marlies de Toronto en six rencontres. De l'autre, les Wolves de Chicago (Vegas) et les Gulls de San Diego (Anaheim) luttent encore l'un contre l'autre alors que la série est 3-2 à l'avantage de Chicago. Lors du dernier match, on a eu droit à une séquence plutôt cocasse, qui pourrait même changer le cours de la série.

En effet, les Gulls avaient retiré leur gardien en raison d'une punition à retardement appelée par l'arbitre. Or, l'un des joueurs de la formation, pensant faire une passe vers sa zone défensive, a tout simplement lancé dans son filet, mettant le score au compte de 4-2. Les Gulls ont finalement perdu la rencontre par la marque de 5-2. Comme aucun joueur des Wolves n'a touché à la rondelle afin de faire siffler l'arbitre pour la punition, le règlement stipule que le but doit être accordé. On a donc décidé de mettre le filet à la fiche de Maxime Lagacé, dernier élément à avoir touché au palet.




0
  
Tags : LAH Gulls Séries 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux