Fermer

Publié par Ese  -  25.Mai.2019 - 10:44
8085  
 

Dans 7 jours, ces joueurs repêchés, toujours sans contrat, pourraient se retrouver libres

UFA.jpg
Photo par Arnold C
Le 1er juin à 17h, si les joueurs de la liste suivante n'ont pas été signés par le club qui les a repêché, ces derniers perdent les droits du joueur. Le très bon site spécialisé CapFriendly.com a dressé la liste des joueurs qui n'ont pas encore signé de contrat d'entrée.

Quel futur pour Zachary Lauzon ?

Dans cette liste on retrouve Zachary Lauzon repêché au 51e rang au total par les Penguins en 2017. Zachary avait failli mettre un trait sur sa carrière et son rêve de jouer en ligue nationale. Une commotion cérébrale et une entorse cervicale ont failli l'écarter définitivement des glaces. C'est le médecin qui avait soigné Crosby qui a pu diagnostiquer en profondeur les problèmes de santé de Zachary. Il n'a pas joué de la saison et ne jouera pas tant qu'il ne sera pas à 100%. Les Penguins accorderont-ils un contrat au joueur des Huskies de Rouyn-Noranda lors de la prochaine semaine ?

Chez le Canadien deux joueurs toujours dans l'attente

Les deux défenseurs Scott Walford et Jarret Tyszka n'ont toujours pas de contrat. Walford repêché au 68e rang a retiré de son compte twitter la mention qui disait qu'il était un prospect du Canadien de Montréal. Est-ce un indice qui montre que le club de Montréal a tiré un trait sur lui ? Pour le moment le joueur n'a pu être joint, étant en vacance. L'agent de Tyszka a indiqué à la Presse qu'il n'avait aucun commentaire à faire, là encore ce ne sont pas des signes positifs à une semaine de la date limite.

On peut aussi se demander ce qui s'est passé avec le repêchage de 2017 du côté de Detroit, pas moins de 6 joueurs n'ont toujours pas été mis sous contrat, dont deux choix de 3e ronde. Les Red Wings avaient cette année-là, repêché 11 joueurs.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux