Fermer

Publié par mat.para  -  24.Mai.2019 - 14:59
926  
 

Le fils de Chris Chelios quitte la LNH au profit de la KHL

KHL.jpg
Au départ, Jake Chelios devait être un bel espoir à la position de défenseur au sein de l'organisation des Hurricanes. Malheureusement, il n'aura jamais vraiment eu sa chance de prouver quoique ce soit dans le grand club, alors qu'il ne cessait de se faire dépasser dans la hiérarchie des défenseurs. Jamais repêché dans la LNH, il passa trois saisons avec les Checkers de Charlotte en LAH, cumulant en moyenne 30 points par saison. Par la suite, il se retrouve dans l'organisation où son père, Chris Chelios, a connu un franc succès, soit chez les Red Wings de Détroit.

L'organisation lui donne un audition de cinq rencontres en LNH, mais en vain. Aujourd'hui, il est libre comme l'air et conscient qu'aucune formation ne lui consentira un contrat, le défenseur de 28 ans prend ses affaires et quitte pour la KHL. En effet, Chelios se produira en Chine la saison prochaine, alors que le Red Star de Kunlun a mis sous contrat l'arrière pour deux ans. Une première expérience outre-mer pour le défenseur.





-1
  
Tags : Chelios KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux