Fermer

Publié par mat.para  -  23.Mai.2019 - 13:11
2559  
 

Les Sabres de Buffalo seraient ciblés par le Lightning afin de se débarrasser d'un gros contrat

Rumor.jpg
Le Lightning et les Maple Leafs partagent un point en commun. En effet, les gros salariés de l'équipe commencent à se faire nombreux et on peine à tout rentrer dans la masse salariale. Du côté du Lightning, le futur contrat de Brayden Point donne de l'urticaire à la direction au même titre que la situation actuelle avec Mitch Marner à Toronto. Tampa Bay devra à tout prix se départir d'un gros contrat d'ici la prochaine saison et selon Pierre McGuire, beaucoup de spéculations mènent à croire que les Sabres de Buffalo pourraient sauver les Bolts.

En effet, sur les ondes de TSN Radio, McGuire mentionne que Ryan Callahan pourrait quitter Tampa Bay pour Buffalo en guise de ''salary dump''. Le problème, c'est que Jason Botterill, DG des Sabres, ne se contentera pas d'accueillir uniquement Callahan. Son homologue Julien BriseBois devra ajouter un ou deux éléments intéressants pour forcer la main aux Sabres et ainsi prendre le gros salaire de Callahan. Buffalo possède l'espace nécessaire même s'il signe Jeff Skinner à gros prix cet été. Selon CapFriendly, Botterill dispose de près de 29M$ pour manoeuvrer actuellement, sans compter l'augmentation probable du plafond salarial.

Au final, les Sabres pourraient simplement accueillir Callahan pour ensuite racheter son contrat qui se termine à la fin de la prochaine campagne. Toutefois, il va de soi que les éléments qui l'accompagneront dans la transaction devront être très intéressants également.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux