Fermer

Publié par mat.para  -  22.Mai.2019 - 11:21
1377  
 

Les rumeurs s'intensifient pour les emplois d'entraîneur chez les Senators et les Oilers

SPEC.jpg
Photo par mat.para
Deux jobs d'entraîneur attirent notre attention aujourd'hui. En effet, les Oilers chercheront à trouver la recette parfaite pour guider Connor McDavid et ses coéquipiers vers les grands honneurs. Récemment, on rapportait que trois candidats potentiels étaient ciblés par l'organisation. Il semblerait qu'un candidat sortirait plus du lot et il s'agit de Dave Tippett. Selon plusieurs journalistes d'Edmonton, on en serait plus à établir ''quand'' Dave Tippett sera annoncé comme le nouvel entraîneur de la formation. L'entraîneur de 57 ans n'a pas dirigé de club depuis son congédiement en Arizona lors de la saison 2016-2017.




À Ottawa, une bombe est tombée cette semaine lorsque Bruce Garrioch annonçait que les Sens rencontreraient Patrick Roy pour le poste d'entraîneur-chef. La grande question sur les lèvres de tous: Roy et Melnyk peuvent-ils collaborer ensemble ? On se le demande encore, mais il semblerait tout de même que les rumeurs s'intensifient du côté de l'entraîneur des Remparts de Québec. En effet, sur les ondes de TSN690, on rapportait avoir vu Patrick Roy et Pierre Dorion ensemble à Montréal. Une information qui fut également divulguée par Garrioch. Tout indique que Roy s'approche de plus en plus du poste d'entraîneur à Ottawa, alors on peut poser la question de nouveau: Roy pourra-t-il accepter la personnalité particulière d'Eugene Melnyk ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux