Fermer

Publié par mat.para  -  21.Mai.2019 - 06:01
1836  
 

Même la Russie en a marre du jeu d'Ilya Kovalchuk

CM.jpg
Photo par s.yume ©
Cette saison, on ne peut dire que les Kings se sont satisfaits de leur acquisition estivale en Ilya Kovalchuk. Signé au coût de 6,25M$ pour trois ans, l'attaquant russe n'a clairement pas rempli les attentes à son égard pour son retour dans le circuit Bettman. Présentement au championnat mondial de hockey afin de représenter son pays, l'attaquant de 36 ans ne se tarit pas d'éloges de la part de sa nation. Ses performances décevantes se poursuivent malgré le fait qu'il soit extrêmement bien entouré au sein de l'équipe russe.

D'ailleurs, les médias russes ne sont pas tendres à l'endroit de leur compatriote, alors qu'on le qualifie «d'inutile à l'équipe» chez le quotidien Sports Ru. Pour critiquer l'effort physique et le fait qu'il ne gagne pas ses batailles à un contre un, il faut vraiment que ce soit problématique considérant que de prime à bord, les joueurs russes sont réputés d'être plus lâches le long des bandes. Malgré tout, Kovalchuk cumule cinq points en six matchs en cours de tournoi. Un gros merci à ses coéquipiers de trio, alors que la formation russe s'illustre comme la puissance de ce tournoi.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux