Fermer

Publié par mat.para  -  20.Mai.2019 - 06:00
1287  
 

Philippe Boucher de nouveau à l'emploi dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
L'ex-joueur de la LNH endossait un rôle important au sein des Remparts de Québec. En effet, il avait remplacé Patrick Roy à l'époque ou ce dernier s'en allait au Colorado pour coach en LNH. Boucher fut donc le DG ainsi que l'entraîneur-chef de la formation junior québécoise après deux ans comme président de l'Océanic. Chez les Remparts, l'ancien défenseur n'aura pas connu un franc succès il faut l'avouer. À l'exception de la saison 2014-2015, où Québec avait perdu en finale, la formation fut éliminée à chaque fois au premier tour sous les ordres de Boucher.

Avec le retour de Roy à la barre récemment, Boucher avait décidé d'un commun accord de quitter. La semi-retraite n'aura pas perduré puisque selon les sources de Mikaël Lalancette, Boucher serait le prochain DG des Voltigeurs de Drummondville. Après une élimination fâcheuse en séries, les Voltigeurs avaient congédié Stéphane Desroches, le DG qui avait construit le club dominant de cette année.

Pour le moment, rien n'est officiel. Il ne reste donc qu'à attendre l'annonce du côté de Drummondville.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux