Fermer

Publié par mat.para  -  17.Mai.2019 - 11:58
2369  
 

Chris Johnston, du réseau Sportsnet, cible deux destinations probables pour Erik Karlsson et San Jose n'y est point

Rumor.jpg
Sur les ondes de FAN960 radio, Chris Johnston a abordé le cas d'Erik Karlsson et surtout, le fait qu'il n'ait pas eu de prolongation de contrat en cours de saison. Selon le reporter du réseau Sportsnet, le défenseur a vécu une rude épreuve familiale lorsqu'il a quitté Ottawa pour se diriger à l'autre bout de l'Amérique du nord. Johnston croit donc que les Sharks pourraient bien ne pas être en mesure de signer de nouveau le défenseur et toujours selon le journaliste, les Rangers et le Lightning seraient les deux formations les plus enclins à l'acquérir via le marché.

Ces deux formations sont dans le décor depuis longtemps en ce qui concerne l'acquisition du défenseur étoile. Or, à Tampa Bay, on devra faire énormément de place sur la masse salariale afin d'accueillir le futur contrat de Karlsson. Ce dernier pourrait-il accepter un peu moins d'argent afin de se produire aux côtés de son meilleur ami en Victor Hedman ? Il s'agit là d'une possibilité, mais Johnston croit tout de même que les Bolts devront se départir d'Alex Killorn, Ryan Callahan et de Tyler Johnson pour réaliser un tel coup fumant. Dans le cas de ce dernier, une clause de non-échange pourrait venir compliquer la donne, à moins que Johnson ne décide de la lever.

Du côté des Rangers, le portrait est beaucoup plus propice à l'acquisition de Karlsson. Jeune équipe peu payée, les Blueshirts possèdent l'espace nécessaire pour accueillir un Karlsson à plein salaire. On viendrait en quelque sorte rattraper l'erreur que fut d'acquérir Kevin Shattenkirk à gros prix au sein de la franchise. En ce qui concerne Johnston et moi-même, New-York est la destination la plus probable.

Rappelons tout de même que si les Sharks gagnent la Coupe, Karlsson pourrait être tenté de demeurer là, considérant que pour les prochaines années, le noyau risque de demeurer assez semblable.






À lire également aujourd'hui










0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#129745

Bruins17
En autant que Boston soit pas mentionné y peu bien aller ou s?qui Veut .....

18.Mai.2019 - 16:08   
   -2  
#129744

Lpck7540
Tampa Bay sont déjà carrément sir la massa bonne chance

18.Mai.2019 - 13:11   
   0  
#129743

SharksFan
J'ajouterais le nom de Ondrej Palat et ce, avant Tyler Johnson.
La raison??
Je crois que muter Steven Stamkos à l'aile droite pourrait lui donner un plus grand impact en attaque en utilisant davantage ses instincts de buteur qu'au centre.
Un centre serait donc nécessaire pour piloter le 2e trio.

Miller - Point - Kucherov
Gourde - Johnson -Stamkos

18.Mai.2019 - 12:05   
   0  

Réseaux sociaux