Fermer

Publié par mat.para  -  17.Mai.2019 - 11:17
849  
 

Le Jokerit d'Helsinki acquière Henrik Borgstrom et Miro Heiskanen

KHL.jpg
La KHL se prépare-t-elle à l'éventualité d'un lock-out dans la plus grande ligue au monde ? En effet, la négociation de la prochaine convention collective dans le circuit Bettman approche et à la vue de l'explosion des salaires récemment, il ne serait pas surprenant de voir la ligue stopper ses activités le temps d'un lock-out. Dans ce temps-là, les équipes de la KHL effectuent des transactions afin d'acquérir les droits de certains joueurs évoluant en LNH et c'est exactement ce que le Jokerit d'Helsinki a fait aujourd'hui.

En effet, la formation finlandaise de la ligue russe a obtenu les droits du défenseur Miro Heiskanen (Dallas) et de l'attaquant Henrik Borgstrom (Floride). En retour, les droits de Sakari Manninen, joueur évoluant déjà en KHL, sont envoyés au Salavat Yulaev Ufa. Évidemment, les deux jeunes joueurs ne se produiront pas en KHL la saison prochaine, mais si un lock-out explose dans la LNH, l'option de se rapporter à Helsinki sera là.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux