Fermer

Publié par Ese  -  17.Mai.2019 - 08:46
332  
 

Championnat du monde | Nino Niederreiter fait le voyage à Bratislava pour renforcer son pays

CM.jpg
Fraîchement balayés par les Bruins de Boston, les Hurricanes et leur belle histoire s'arrêtent en finale de conférence. Le balayeur du balayeur vient d'être balayé.

À peine éliminée Nino Niederirter a pris la décision de renforcer son pays natale. Le suisse rejoindra sa sélection nationale composée d'un beau noyau de joueur estampillé ligue nationale (Hischier, Fiala, Josi, Weber, Andrighetto entre autres).

Cette saison il a compilé 25 buts pour 30 passes en matchs en 82 rencontres. Il a ajouté 4 points en série. Niederreiter avait pris le chemin de la Caroline en retour de Victor Rask avant la date limite des transactions. Il a grandement aidé les Hurricanes à se hisser en série et réussir le parcours qu'on connait tous.

La suisse compte 4 victoires en 4 rencontres et sera en activité samedi matin contre la Suède tenante du titre. Niederreiter devrait quant à lui pouvoir commencer à jouer la semaine prochaine.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux