Fermer

Publié par Ese  -  8.Mai.2019 - 22:37
1116  
 

Nick Suzuki, le prospect des Habs ne dérougit pas en finale de la OHL (vidéo)

OHL.jpg
Le Storm de Guelph vient d'égaliser la série 2 à 2 contre les 67's d'Ottawa qui n'avaient pas encore perdu une seule rencontre avant la finale.

Nick Suzuki avait déjà donné le ton dans le tour précédent pour retourner la série et se débarrasser des Knights de London. Il s'était inscrit sur la feuille de match lors des 7 rencontres (4 buts et 7 aides).

Le Storm tirait de l'arrière 2 à 0 lors de ces finales de la OHL, ils viennent ce soir de créer l'égalité avant de retourner à Ottawa. Lundi, le prospect du Canadien acquis dans la transaction impliquant Pacioretty avait ajouté 3 mentions d'aide à une fiche en série déjà bien garnie. Ce soir il vient d'être élu première étoile avec un but et 2 passes.

Nick Suzuki semble transformer tout ce qu'il touche en or durant ce bal printanier. Il domine la ligue au rayon des points et des passes avec 23 passes pour 38 points en 22 rencontres. Il partage la première place du classement des buteurs à égalité avec Tye Felhaber qui n'a, lui, disputé que 16 rencontres. Le différentiel positif de Suzuki est le plus haut de la ligue avec +19.

En plus de dominer au rayon des statistiques, Suzuki ne cesse d'impressionner par des jeux plus spectaculaires les uns que les autres. Il est vraiment un joueur électrisant à regarder.

Nick Suzuki sera-t-il en mesure de forcer la main de Claude Julien dès la saison prochaine ? Le camp des recrues s'annonce excitant du côté de Montréal cet été.












0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux