Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  6.Mai.2019 - 10:54
574  
 

Les noms de Beyoncé et de Wonder Woman sont liés à un groupe d'investisseur pour la franchise de Seattle

NHL.jpg
Photo par Alaney2k ©
La nouvelle franchise de Seattle fera son entrée dans la LNH en 2021-2022, mais beaucoup de préparatifs seront à faire d'ici là afin de favoriser une meilleure inclusion de la 32e franchise dans la grande ligue nord-américaine. La franchise, qui en est à un stade embryonnaire, vient d'ailleurs de se trouver quelques autres investisseurs de renoms. On apprend aujourd’hui que la chanteuse Beyoncé et l'actrice qui a joué Wonder Woman sont d'ailleurs liées à ce groupe, mais pas de la façon dont on pourrait le penser.

En effet, ces personnalités connues sont liées au groupe d'investisseur de la nouvelle franchise de Seattle, puisqu'elles agissent à titre d'intermédiaires. C'est ainsi, puisque entre autres, l'acheteur de l'ancienne maison de Beyoncé et Jay-Z s'est joint au groupe d'investisseur. Il s'agit de Behdad Eghbali, originaire de San Francisco, qui a acheté la demeure à un prix astronomique de 50 millions $ US.

Quant à Wonder Woman, aussi connu sous son vrai nom, Lynda Carter, c'est son mari, Robert A. Altman qui devient à ce jour un investisseur connu de la future franchise de la LNH. Altman est le co-fondateur et CEO d'une compagnie de jeux vidéo. Le couple a deux enfants et réside présentement dans le Maryland.

Il y a aussi d'autres nouveaux noms d'investisseurs qui sont connus, dont ceux de Peter Brauti et Ted Manziaris, tous deux canadiens et résidant à Toronto.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux