Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  2.Mai.2019 - 09:52
660  
 

Réunion des Gouverneurs | Le dossier Seattle sera abordé à nouveau

AHL.jpg
Au beau milieu des séries dans la American Hockey League (AHL), les gouverneurs des différentes équipes se rencontreront dès lundi prochain et aborderont des sujets assez intéressants, dont la venue de la nouvelle franchise à Seattle, dans la LNH, qui arrive à grands pas, soit en 2021-2022.

Les gouverneurs devront donc s'entendre sur la localisation de la nouvelle filiale de l'équipe de Seattle. À ce jour, les rumeurs envoient cette future équipe à Boise, en Idaho, où évoluent présentement les Steelheads de l'Idaho, dans la ECHL. Ce sera donc un pas de plus qui sera fait vers l'intégration complète de la future formation de Seattle.

En plus de discuter de la nouvelle franchise, les gouverneurs devront s'entendre avec la Professionnal Player Hockey Association (PHPA) afin de déterminer une nouvelle analyse du coût-avantage (CBA). Une analyse qualité-prix de la ligue américaine ainsi que le rendement de celle-ci devrait être effectuée pendant les démarches. L'entente actuelle entre la ligue et la joueur expirera au mois d'août prochain.

De plus, les gouverneurs devront peut-être revoir certains changements à l'horaire de la prochaine saison, si ceci est jugé nécessaire. Ils pourront aussi parler de relocalisation de certaines équipes qui désirent changer d'aréna, ou même de ville.



C'est donc quelques sujets de premier plan que devront aborder les gouverneurs de la AHL lors de leur prochaine rencontre, lundi le 6 mai.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux