Fermer

Publié par mat.para  -  29.Avril.2019 - 13:50
3423  
 

L'alignement complet d'Équipe Canada au Championnat du monde est dévoilé

TeamCanada.jpg
Les ajouts se faisaient au compte goutte en raison de la fin de la première ronde dans la LNH. Maintenant, Hockey Canada est en mesure de dévoiler officiellement l'alignement d'Équipe Canada qui représentera le pays au Championnat du monde de hockey en Slovaquie. Les Russes et les Américains seront des formations intéressantes à observer également lors du dévoilement de leur alignement complet, qui devrait se faire sous peu.

Comme nous le mentionnions récemment, de gros noms se sont ajoutés à l'alignement en raison des éliminations surprises de la première ronde de séries dans le circuit Bettman. On aura donc droit à la présence de John Tavares, Mark Stone et Matthew Murray au sein de l'équipe canadienne. Êtes-vous surpris par certaines nominations ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#129653

ErdqScooby
A un moment donnée il faut que les jeunes fassent leur preuves et prenne de l experience, mais oui il est vraiment dommage ne pas voir un joueur du ch jouer.

Je crois que Primeau a dit oui pour team usa par contre.

3.Mai.2019 - 18:31   
   -1  
#129625

Ced244
@Matthieubaker

c'est triste a voir! autant de gros nom ne pas y aller. je ne comprend pas les Canadiens. Nous avons aucune fierté. Dante Frabbro a jamais jouer une game dans la NHL. Troy Strecher...

J'aurai pris Staal et Subban bien avant eux. Galalgher aurait pu faire partit de l'équipe. Domi, Drouin... AUCUN JOUEUR DU CH. Est-ce un politique d'équipe?

29.Avril.2019 - 16:55   
   +1  
#129622

Matthieubaker
c'est fou, les meilleur joueur russe y vont toujours, et nos meilleurs à nous y sont jamais, ou sont price, weber, crosby, mcdavid, marner, etc. ? Ils ont surement refuser, mais c'est ridicule comme équipe Canada sa !

29.Avril.2019 - 14:27   
   -1  

Réseaux sociaux