Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  27.Avril.2019 - 14:27
4563  
 

Bob Hartley dans le trouble | Il risque une lourde suspension

EURO.jpg
Alors que Bob Hartley réalise une carrière plus qu'honorable en Europe et notamment en Russie après son départ forcé de Calgary, il semble que son séjour risque de vite toucher à sa fin.

Selon de nombreuses sources, Hartley aurait tenté d'interférer dans un test anti dopage d'un de ses joueurs de l'Avangard. Une enquête est en cours actuellement. Il risquerait une suspension maximum de 4 ans!

Hartley qui est actuellement avec l'équipe nationale de la Lettonie est sous le coup d'une suspension et il n'est pas sûr qu'il puisse officier pendant les mondiaux qui commencent dans une semaine en Slovaquie.

La KHL, mais également l'IIHF, ont été informés de ce litige. L'Avangard tente dans un communiqué de défendre son coach expliquant que cette histoire est "un mensonge honteux". Ils estiment également que c'est sûrement une "incompréhension" qui a provoqué cette situation.

Il faudra donc suivre le développement de cette affaire, qui pourrait forcer Hartley à revenir en Amérique du Nord assez rapidement...




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux