Fermer

Publié par mat.para  -  27.Avril.2019 - 12:32
1460  
 

Lorsque sa formation fait face à l'élimination, cet espoir du Canadien livre royalement la marchandise

OHL.jpg
Photo par Arnold C
Le Storm de Guelph est acculé au mur encore une fois alors que leur opposant, le Spirit de Saguina, mène actuellement la série 3-2. Le Storm faisait face à l'élimination hier pour une première fois dans cette demi-finale de la ligue junior de l'Ontario, mais ce n'est pas comme si la formation n'y était point habituée. En effet, la ronde précédente ne fut pas une tâche facile pour Guelph, qui tirait de l'arrière 3-0 contre les puissants Knights de London. C'est guidé par Nick Suzuki, l'espoir du Canadien de Montréal, que la formation a su relever le défi avec brio pour se sauver avec la série en sept rencontres.

D'ailleurs, lorsque vient le temps de jouer sous la menace d'expulsion des séries, Suzuki est clairement l'homme à battre. Ce dernier livre royalement la marchandise afin de sortir sa formation de l'adversité à en observer son rendement statistique. Voici d'ailleurs un court aperçu:

Faisant face à l'élimination:

Parties: 5
Buts: 5
Passes: 10
Points: 15

Le reste du temps...

Parties: 11
Buts: 6
Passes: 8
Points: 14

C'est donc un total de 29 points en 16 rencontres jusqu'ici en séries pour Suzuki et on constate assez facilement que sa production augmente considérablement lorsque sa formation est dans le pétrin. Il ne reste plus qu'à attendre de voir s'il fera de nouveaux des miracles lors du prochain match pour forcer, encore une fois, la tenue d'un match 7 dans la série demi-finale de la OHL. Le gagnant affrontera les 67's d'Ottawa, qui ont d'ailleurs pris le temps, malgré la frénésie des séries, de s'impliquer auprès de leur communauté. Vous pouvez consulter cette histoire avec le lien ci-bas.

À lire également aujourd'hui










0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux