Fermer

Publié par Ese  -  26.Avril.2019 - 23:56
1230  
 

Fin de l'aventure russe pour David Desharnais | Il reste néanmoins en Europe

EURO.jpg
Photo par Nico ©
Sous les ordres de Bob Hartley, le joueur de 32 ans s'est hissé jusqu'en finale de la KHL à sa première et unique saison dans la ligue.

Une saison et puis s'en va

Arrivé cette saison du côté de l'Avangard d'Omsk, David Desharnais a disputé 58 rencontres de saison régulière il a trouvé le fond du filet à 7 reprises et a ajouté 21 mentions d'aide. En série il a obtenu 7 points en 18 parties. L'Avangard n'a malheureusement pas pu faire le poids face au puissant CSKA de Moscou. Ces derniers n'ont pas laissé la moindre chance aux coéquipiers de Maxime Talbot qui se sont fait balayer 4 à 0. Des rumeurs de départs ont entouré Desharnais toute la saison, c'est désormais officiel.

Un retour en Suisse

Desharnais avait déjà profité du lock-out de la saison 2012/2013 pour gouter au hockey helvète. Il avait disputé 16 rencontres dans la première ligue suisse et inscrit 16 points pour Fribourg-Gottron. Un club qu'il retrouvera donc 7 ans plus tard. Il arrivera en compagnie de Viktor Stalberg avec qui il a évolué du côté d’Omsk en KHL. Le joueur Suedois a déjà évolué en Suisse sous les couleurs du EV Zoug avant de rejoindre la KHL. Les deux joueurs s'engagent pour deux saisons avec le Hockey Club Fribourg-Gottéron.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux