Fermer

Publié par Ese  -  26.Avril.2019 - 23:31
441  
 

Pas de répit pour les 67's d'Ottawa | Parfaits sur la glace, ils le sont tout autant dans leur communauté

OHL.jpg
Alors qu'ils viennent tout juste d'être sacrés champions de la conférence Est de la OHL, les joueurs du 67's d'Ottawa n'ont pas pris de repos et sont venus aider leur communauté face aux inondations.

Les joueurs au chevet de leur communauté

Les joueurs ont échangé leur bâton pour des sacs de sable et chaussé leurs bottes à défaut de leurs patins. Ils ont décidé de profiter de leur jour de congé pour prêter main-forte aux bénévoles afin de lutter contre la montée des hauts dans le secteur de Constance Bay. Suite à l'initiative d'un entraineur de l'équipe, les joueurs n'ont pas hésité à s'investir pour aider à leur manière ceux qui les ont toujours soutenus au fil des années. Un très beau geste de la part des joueurs des 67's d'Ottawa. Des joueurs des Warriors de West Carleton se sont joints à l'action.

Remarquable en dehors de la glace, et excellent dessus

Mercredi soir les 67's d'Ottawa venaient à bout des Generals d'Oshawa en balayant la série 4 à 0. Leur parcours en série est un sans-faute. Trois rondes, trois balayages, 12 rencontres pour 12 victoires. Rien ne semble pouvoir arrêter le 67's d'Ottawa qui ont déjà gagné leur ticket pour la finale qui débutera la semaine prochaine. Dans l'autre demi-finale Le Storm de Guelph vient de remporte le 5e match et tire de l'arrière 2 à 3 dans la série l'opposant au Spirit de Saginaw.

Tye Felhaber justifie son nouveau contrat avec les Stars

Auteur de 59 buts en saison régulière, le joueur des 67's d'Ottawa à ajouter 11 buts lors des 12 rencontres de série pour porter son total a 70 buts en 80 rencontres. Jamais repêchées, les Stars de Dallas ont pris leur chance en lui accordant un contrat d'entrée de 3 ans. Il est en tête du classement des buteurs des séries en compagnie de Nick Suzuki (16 rencontres) et Owen Tippett (15 rencontres). Plus impressionnant il avait été blanchit lors du premier tour des séries. Il reste donc sur 11 buts en 8 rencontres.

Michael DiPietro se change les idées en OHL

Le portier des 67's d'Ottawa a vécu un vrai cauchemar pour sa première rencontre dans la grande ligue. Repêché en 3e ronde par les Canucks, celui qui est annoncé comme l'avenir dans le filet de Vancouver s'est fait déjouer à 7 reprises lors de son premier départ. Une soirée à oublier, et c'est ce qu'il semble faire de belle manière en OHL. Actuellement en tête du classement des gardiens dans la colonne des buts alloués avec une moyenne de 2.26, il a ajouté un blanchissage et présente un taux d'efficacité de 0.913 en 12 rencontres. Il sera un élément important pour la finale de la OHL qui commencera la semaine prochaine.




0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux