Fermer

Publié par Ese  -  24.Avril.2019 - 20:48
3519  
 

Opinion | PK Subban, pourrait-il être la solution défensive de Toronto ?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Le texte qui va suivre n'est que spéculation, pas besoin de me garrocher des roches, on jase là.

Les Leafs et les Predators doivent tirer le bilan de leur saison, et forcément une part de l'objectif est atteint en se hissant en finale. Cependant en perdant au premier tour, tout est à refaire. Voici une liste d'argument qui fait que les deux équipes pourraient danser ensemble cet été.

Tout d'abord les deux équipes sont dans une association différente, peu de chance que les joueurs impliqués dans l'échange puissent venir hanter leur ancienne équipe.

Les Maple Leafs le savaient avant même de débuter la saison que la défensive serait le point faible, l'ajout de Muzzin n'aura pas corrigé les trop grosses lacunes. PK Subban pourrait être le parfait défenseur à la droite de Muzzin.

Les Predators ont une pléiade de bons défenseurs et Subban semble de moins en moins apprécié du côté de Nashville. Des rumeurs prétendent qu'il ne serait plus forcement apprécié dans la chambre et que ses sorties extra sportives commencent à agacer.

Les Maple Leafs ont une attaque du tonnerre et pourraient en profiter pour transiger dans le but de régler un de leur problème. S'occuper de la défense avant de s'attaquer aux différentes signatures des agents libres.

Si Dubas a mis du temps pour signer Nylander, ce dernier pourrait servir de monnaie d'échange, il ne semble pas avoir joué au niveau espéré depuis son nouveau contrat, et encore moins en série. Niveau salaire Subban se traine un beau 9M par saison, qui peut paraitre cher après la saison qu'il vient d'accomplir. Une saison où il a paru en surpoids et surtout déranger par les blessures. Nylander vient de signer un contrat légèrement inférieur à 7M, si les Leafs rajoutaient Connor Brown et son 2.1M, on retrouverait un statu quo au niveau de la masse salariale.

Alors oui Subban aura 30 ans au mois de mai, mais il pourrait être de retour dans sa ville natale, son jeu offensif pourrait ravir les partisans et peu de doute que les médias en feraient un de ses favoris. Pourquoi ne pas voir un package plus gros pour peut-être essayer de faire un peu de place sur la marge salariale. Un moindre mal pour Dubas qui aura fort à faire s’il se fait attaquer sur le dossier Marner.

Il y'a souvent un gagnant et un perdant dans une transaction, mais on peut aussi trouver deux gagnants dependament des besoins des équipes. Parlez en aux Golden Knights et aux Canadiens.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#129567

Lpck7540
Exemple Tyler Benzon, choix de premier tour et de deuxième tour en 2020 contre Subban?

Quand pensez-vous s?est tu raisonnable?

25.Avril.2019 - 17:57   
   0  
#129566

Lpck7540
Je ne pes que Toronto vont prendre un autre gros salarié dans l?équipe

25.Avril.2019 - 17:54   
   0  
#129565

Ese
@logik47

Interessant, mais tu envoi qui dans la balance ?

25.Avril.2019 - 17:52   
   0  
#129564

logik47
Je le verrais plus à Edmonton, honnêtement. Avec McDavid, Draisaitl et RNH sur un powerplay, ca serait très intéressant!

25.Avril.2019 - 17:46   
   0  
#129563

laurent.houle
Je serais surpris que subban soit echanger a Toronto car les leafs on besoin d'espace salariale et les prédateurs on besoin d'économiser

25.Avril.2019 - 17:14   
   0  
#129562

Ese
@EZ_Talk

DÉTAILS DE LA CLAUSE: La clause de non-mouvement entre en vigueur au 1er juillet 2016. Elle n'a cependant pas été honorée par les Predators suite à la transaction du 29 juin 2016.
SOURCE: CapFriendly

25.Avril.2019 - 12:19   
   0  
#129561

EZ_Talk
J'ai une question stupide (j?espère que non mais bon), lorsque le Canadien la échangé a Nashville, il était a quelque jour d'avoir une clause de non-échange ou non-mouvement donc il devrait avoir un certain contrôle non? Sinon je vois vraiment pas P.K. avec Babcock héhé.

25.Avril.2019 - 12:14   
   0  

Réseaux sociaux