Fermer

Publié par Ese  -  24.Avril.2019 - 19:22
486  
 

Les finalistes pour le trophée King Clancy sont connus

NHL.jpg
Photo par 5of7 ©
On vous en parlez plus tôt, Henrik Lundqvist s'est trouvé très ému suite a sa nomination parmi les finalistes du trophée King Clancy. Ce trophée est remis au joueur ayant démontré la plus grande implication dans la société et ayant montré le plus de leadership. Un trophée récompensant les efforts surs et en dehors de la glace.

Aux côtés de Henrik Lundqvist, on retrouve Oliver Ekman-Larsson des Coyotes de l'Arizona et Jason Zucker du Wild du Minnesota.

La saison passée, les jumeaux Sedin remportés le trophée.

Le gagnant du trophée recevra 40000$ qu'il pourra reverser à une association de son choix, les finalistes 5000$.

Les 3 joueurs ont contribué à leur manière pour le bien de leur communauté. Lundqvist par le biais de son association. Ekman-Larsson s'implique avec le Boys & Girls club en Arizona où il a déjà fait un don de 125000$ en juillet dernier. Zucker a permis de mener à bout un projet permettant à l'hôpital pour enfant de l'université du Minnesota d'inaugurer une salle semblable à une loge d'un amphithéâtre afin de permettre de visionner des parties de la ligue nationale.







+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux