Fermer

Publié par mat.para  -  21.Avril.2019 - 14:16
2330  
 

(Vidéo) Est-ce là l'arrêt de l'année, signé par Zachary Fucale?

HCK.jpg
Photo par Ns Kid ©
Le parcours de Zachary Fucale depuis deux ans n'est pas de tout repos. Affilié au club-école du Canadien de Montréal l'an dernier, le Québécois a endossé le maillot tricolore a quelques occasions, mais n'a jamais eu la chance de se dresser devant la cage du club. En LAH, il s'est rapidement fait tasser par Michael McNiven pour se retrouver en ECHL, chez les Beasts de Brampton. Libre comme l'air à l'été après que l'organisation montréalaise ne lui ait consenti d'offre qualificative, Fucale se dirige ensuite à Vegas, dans le but de relancer sa jeune carrière (déjà).

Malheureusement, après une audition de cinq rencontres à Chicago, club-école des Golden Knights, le Québécois maintenant âgé de 23 ans s'est fait rétrograder de nouveau en ECHL, à Fort Wayne. Son rendement ne fut pas très satisfaisant là non plus, avec une moyenne supérieure à 3 et une efficacité inférieure à 0.900. Toutefois, c'est lui qui se retrouve présentement devant la cage des siens en séries et Fucale a servi tout un arrêt à Shane Berschback, de Toledo. Visé par un tir sur réception, le gardien lavallois a lâché son bâton pour capter la rondelle avec l'intérieur de son bloqueur.

Un arrêt digne des meilleurs moments de l'année selon vous ?







0
  
Tags : Arrêt  ECHL Fucale 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux