Fermer

Publié par mat.para  -  18.Avril.2019 - 15:52
537  
 

Un honneur totalement mérité pour Alex Barre-Boulet

AHL.jpg
Le jeune attaquant natif de Montmagny en a étonné plus d'un cette saison. Malgré son excellent rendement en LHJMQ, on s'attendait à ce qu'il connaisse une baisse de régime en raison du tremplin énorme entre la ligue junior majeure du Québec et les rangs professionnels. Toutefois, Barre-Boulet a réalisé une entrée remarquée au sein du Crunch de Syracuse avec une production finale de 68 points (34-34) en 74 matchs. C'est donc sans surprise que l'espoir du Lightning récolte le trophée de recrue par excellence de la LAH cette saison.

L'attaquant jamais repêché mérite pleinement cet honneur, lui qui avait conclu sa carrière junior de belle façon avec une production de 116 points en 65 matchs chez l'Armada de Blainville-Boisbriand. À sa sortie du circuit Courteau, Barre-Boulet a paraphé rapidement un contrat d'entrée de 3 ans avec la formation floridenne qui lui rapporte annuellement 759 258$. Plusieurs experts voient en lui le prochain Yanni Gourde, Anthony Cirelli ou même Brayden Point au sein de l'organisation du Lightning.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux