Fermer

Publié par mat.para  -  18.Avril.2019 - 10:50
800  
 

Un très jeune duo devant la cage des Américains au championnat mondial de hockey

HCK.jpg
Photo par Falling Heavens ©
Les formations composant le tournoi du championnat du monde de hockey en sont à l'étape des nominations. Récemment, on vous annonçait que Cayden Primeau ferait partie de la délégation américaine lors de ce tournoi. Une belle preuve de reconnaissance pour celui qui a été nommé meilleur gardien de la NCAA encore cette année. L'espoir du CH n'a toutefois pas joué un seul match au niveau professionnel.

Hier, on a appris que non seulement le jeune Primeau sera de la formation, mais on pourra également observer le jeune Thatcher Demko à ses côtés. En effet, selon Rick Dhaliwal, reporter à Sportsnet couvrant les Canucks, le jeune gardien de 23 ans devrait revêtir le maillot des Américains lors du tournoi. La haute instance déléguée pour sélectionner les éléments de l'équipe américaine semble se tourner vers l'avenir cette année. Il sera intéressant de voir si un gardien plus expérimenté accompagnera ces deux jeunes hommes, qui ne comptabilisent que 10 matchs en LNH, tous joués par Demko.




0
  
Tags : Demko Primeau 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux