Fermer

Publié par mat.para  -  16.Avril.2019 - 20:01
638  
 

L'ex-entraîneur des Senators d'Ottawa, Paul MacLean, en voie de décrocher un poste en LHJMQ?

LHJMQ.jpg
Mieux connu de son surnom «le morse», Paul MacLean effectuerait un retour derrière le banc sous peu. Toutefois, ce ne serait pas dans la LNH, mais bien au sein de la LHJMQ. En effet, l'ex-entraîneur des Sens serait le prochain coach des Screaming Eagles du Cape Breton. Il s'agirait d'une première dans sa carrière, puisque MacLean n'a dirigé des clubs que dans la défunte IHL, la UHL ainsi que la LNH. Lorsqu'il fut limogé par Ottawa, MacLean s'était trouvé du boulot comme assistant à Anaheim, poste qu'il a occupé pendant deux ans. Depuis 2017, l'homme de 61 ans n'a pas dirigé aucun club.

En carrière, le récipiendaire du trophée Jack Adams en 2013 a occupé le poste d'instructeur chef pour un total de quatre saisons en LNH. Autrement, il se plaçait comme assistant, un rôle qu'il a assumé pendant 10 saisons. MacLean a connu un certain succès à sa première année à la barre du club d'Ottawa, mais ses échecs de mener l'organisation vers les grands honneurs lui auront coûté sa place après une expulsion des séries en 2014.




0
  
Tags : LHJMQ MacLean 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux