Fermer

Publié par mat.para  -  16.Avril.2019 - 17:37
1019  
 

Un ancien élément du Canadien obtient le titre de meilleur défenseur de la LAH

AHL.jpg
Zach Redmond a passé la saison en LAH, une première depuis la saison 2011-2012. Après des passages au sein des Jets, de l'Avalanche, du Canadien et des Sabres, l'ex-choix de 7e ronde des Trashers s'est retrouvé chez les Americans de Rochester pour l'entièreté de la saison 2018-2019. Son rendement fut toutefois assez impressionnant avec une production de 50 points en 58 matchs. D'ailleurs, il vient de rafler le titre de meilleur défenseur de la LAH, voté par les entraîneurs, les joueurs et les membres des médias des 31 villes de la LAH.

Une récompense bien méritée pour celui qui risque de conclure sa carrière dans les mineurs. Âgé de 30 ans, Redmond n'a pas joué en LNH depuis le 7 novembre 2017, alors qu'il endossait encore le maillot des Sabres. Cette saison-là, il n'aura joué que trois matchs. Présentement, il n'est plus sous contrat de la LNH, alors qu'il a accepté un contrat des ligues mineures afin de poursuivre sa carrière.




0
  
Tags : LAH Redmond Sabres 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux