Fermer

Publié par mat.para  -  12.Avril.2019 - 15:57
1133  
 

(Vidéo) Jaromir Jagr n'a rien perdu de son talent, ni de ses mains

HCK.jpg
Photo par s.yume ©
Le vétéran maintenant âgé de 47 ans a décidé de chausser les patins pour une autre saison, cette fois en ligue secondaire tchèque. Au sein du Rytiri Kladno, Jaromir Jagr peut poursuivre sa carrière cette année après s'être relevé d'une blessure qui l'aura mis à l'écart pour l'entièreté de la saison jusqu'ici. En cinq rencontres de saison régulière, l'illustre attaquant a cumulé quatre points et son duo composé également de Tomas Plekanec a fait un bon boulot. Ce dernier a conclu le calendrier régulier d'ailleurs avec un cumulatif de 12 points en 10 matchs.

Depuis le début des séries, Jagr se montre assez utile avec un rendement de cinq points en huit rencontres. Sur cette séquence vidéo, on voit que Jagr n'a pas du tout perdu de son talent, ni de ses mains. Évidemment, la Czech2 n'est pas une ligue qui s'approche de près au calibre de la LNH, c'est entendu. Toutefois, à 47 ans, Jagr démontre qu'il peut quand même rouler sa bosse dans le hockey professionnel européen.




0
  
Tags : Jagr Tchèque Hockey 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux