Retour à l'accueil

Charles Hudon vit-il ses derniers moments à Montréal?

Alors que Bergevin prétend ne pas avoir encore jeté la serviette avec le joueur de 24 ans, on peut se demander comment il pourrait percer l’alignement la saison prochaine.

Hudon s’est présenté devant les médias, on a senti beaucoup d’émotion au moment de répondre aux questions. Il affirme vouloir réussir avec le Canadien et que la saison n’a pas été celle espérer. Il ne veut pas entendre parler des Rockets non plus.

L’arrivée de Weal qui pourrait se voir proposer une prolongation de contrat, celle de Poehling et peut être de Nick Suzuki devraient pousser de manière définitive Charles Hudon hors de Montréal.

Hudon n’a pas pris part à la moindre rencontre depuis le 19 février dernier, et ce malgré des absences de joueurs dues à des blessures. Seul un miracle pourrait lui permettre de se tailler une place avec le CH la saison prochaine. Un départ semble donc inéluctable, il pourrait rendre de bons services sur un 3e trio dans une autre équipe moins homogène.

Il a inscrit 3 buts et ajouté 2 mentions d’aide en 32 rencontres.

[STATS]5883[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Yan99

    Ce gars là mérite de jouer, mais on l'a tellement utilisé partout et à toutes les sauces qu'il n'a jamais pu s'acclimater. Ce n'est pas un gars d'expérience dans la LNH, il doit encore apprendre. Le changer de trio à chaque deux-trois semaines, le bencher et l'envoyer dans les estrades 4-5 games, le ramener et hop il fait une erreur, on le renvoi dehors...C'est normal de rien apprendre. Il y a certains joueurs qui vont quitter le navire cette année, je considère qu'Hudon mérite un contrat cette année et qu'il se doit d'avoir une chance aussi légitime qu'un Lekhonen, certes bien meilleur défensivement, mais pas mal égal sinon inférieur à Hudon offensivement. Et qu'on vienne pas dire que c'est parce qu'il est québécois que la majorité des partisans veulent le voir rester...C'est simplement parce que ce gars là à du talent. Il bien joué AHL, a connu une saison très acceptable l'année dernière 30 points en 72 matchs...Bref, il mérite encore sa chance. Si c'est pas ici, ce sera ailleurs et j'espère qu'on le regrettera.
  2. Supersim777

    Les Weise, Peca, Deslauriers ont tous encore 1 an dd contrat alors que Hudon est RFA. Selon moi les Weise et Peca seront ballotés en début de saison afin de palier au manque de vétérans à Laval suite aux départs des Chaput, Agostino, Froese, etc. Hudon pourrait se voir offrir un contrat pour le poste de 13e attaquant, il est en compétition directe avec les Byron/Lehkonen/Weal pour un poste sur le middle/bottom 6 et ils sont tous plus utiles que lui. Je ne pense pas que Hudon exploserait en jouant pour un autre club, mais si la direction décide de ne pas lui octroyer de contrat je lui souhaiterai bonne chance. Weal a réussi à produire sur un trio où lui et Peca n'étaient pas capables.
  3. Yan99

    @jabber352 Encore présent sur ce site, toi et tes commentaires plein de sens ?
  4. jabber352

    yan99 petit joe connaissant voyons ya a juste toi qui le trouve bon Hudon Hahhaa, sa carriere est fini quand tes pas capable de faire lequipe a mtl bein ta carriere es fini
  5. Yan99

    @jabber352 S'pas une question d'être un connaissant ou what ever, c'est simplement de la logique. Le gars a fait 30 points en 72 matchs, il peut clairement produire si bien employé. De mémoire, tu es un fan du Colorado et si tu veux qu'on parle de joueur qui n'ont jamais fait l'équipe du CH et qui ont percés directement celle des Avs, je pense que tu vas devoir revoir ta définition de joueur "fini". J'dis ça comme ça, mais Andrighetto ou encore Barberio, aucun n'avait leur place à Montréal...Donc si eux ont réussit au Colorado alors qu'il ne cassait rien à Montréal, j'imagine mal Hudon ne pas être capable d'en faire autant et ce, peu importe l'équipe.
  6. jabber352

    yann99 barberio etais tres bon a montreal, pas mal mieux que alzner quil ont signer pour le remplacer hahahah et andrighetto a se que je sache joue encore avec avalanche contrairement a martinsen quil ont eu en echange et qui a jamais fais un point avec le canadien, hudon mtl ont essayer de lechanger toute lannee personne le voulais hahahaha
  7. Jeaj

    Et pourtant il n ont jamais osé le mettre au ballottage pour le renvoyer à Laval Il savait qu il serait réclamé C est simple Julien ne l aime pas

Laisser un commentaire