Fermer

Publié par mat.para  -  9.Avril.2019 - 13:58
1623  
 

La LNH rend sa décision finale dans le dossier de Slava Voynov

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
C'est un dossier qui traîne en longueur puisque le clan Voynov avait rempli une demande de réintégration dans la LNH l'été dernier. La LNH a donc enquêté de son côté à savoir si le défenseur pouvait réintégrer le circuit Bettman après qu'il ait été condamné pour de la violence conjugale en 2015. La haute instance de la ligue a donc rendu son verdict cet après-midi et Slava Voynov est contraint à une suspension pour l'entièreté de la saison 2019-2020, en plus des séries éliminatoires. Il serait donc éligible pour un retour dans le circuit Bettman dès le 1er juillet 2020.

Le défenseur actuellement âgé de 29 ans voyait son contrat en KHL tomber à échéance l'été dernier, mais n'a signé aucune nouvelle entente en croyant qu'il pourrait se joindre à un club de la LNH. Malheureusement, le dénouement final fut que le Russe n'a pas joué de l'année. Il faut donc s'attendre à ce qu'il signe pour une saison l'an prochain en KHL, le temps que sa suspension en LNH passe. À 30 ans au 1er juillet 2020, pourrait-il aspirer à un retour en LNH ? Y'aura-t-il une formation qui fera fie de son passé au profit d'un ajout intéressant au sein de leur brigade défensive ?






0
  
Tags : Voynov LNH Suspension 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#129415

Ced244
@meister

Le meilleur exemple est l'histoire de Patrick Kane juste avant sa 1re saison de 100 pts. Il avait fait scandale toute l'été pour des accusations d'agressions sexuelles, mais au final l'enquête de la police a démontré qu'elles étaient fausse. La ligue avait bien réagit a l'époque en respectant le déroulement de l'enquête.


10.Avril.2019 - 13:21   
   0  
#129414

Ced244
@meister

Tout dépend de l'enquête, Je crois que les preuves était assez solide contre Voynov vs Watson. Moi je leur fait confiance a la ligue face a cette situation. Elle a jamais perdue la face a l'inverse de la NFL par exemple. (Sur les dossiers de violences conjugales).

10.Avril.2019 - 13:19   
   0  
#129387

meister
Je n'approuverais jamais le geste de Voynov par contre quand on voit qu'on le suspend pour minimum un an et qu'un gars comme Watson qui a lui aussi accusé de violence conjugale plus problème de drogue a reçu genre 3 mois je me dis que la NHL est pas du tout cohérente dans leur sanction mais est-ce qu'on est surpris??


9.Avril.2019 - 14:23   
   +2  

Réseaux sociaux