Fermer

Publié par mat.para  -  5.Avril.2019 - 14:17
2122  
 

TSLH | À quoi pourrait ressembler la formation du Canada au prochain Championnat mondial de hockey?

TeamCanada.jpg
Le classement se scelle tranquillement à travers le circuit Bettman et de nombreuses formations sont déjà confirmées comme étant hors des séries. De ce fait, on peut d'ores et déjà anticiper les nominations pour la formation du Championnat mondial, qui aura lieu en Slovaquie dans un mois. L'an dernier, le Canada avait échappé le bronze aux mains des États-Unis. Guidé par Connor McDavid comme capitaine de la formation canadienne, la troupe dirigée par Willie Desjardins a terriblement déçu l'an dernier. Cette année, on remet les commandes du club entre les mains d'Alain Vigneault, alors que McDavid devrait en être encore le capitaine. Voici un aperçu totalement subjectif des candidats possibles pour former l'équipe du Canada.

Et vous, quels seraient vos choix afin que l'on rapporte l'or au pays ?
Entraîneur: Alain VigneaultAssistant: Travis Green (non-officiel)
Bo HorvatConnor McDavidAndreas Athanasiou
Jeff SkinnerRyan GetzlafJonathan Huberdeau
Claude GirouxRyan Nugent-HopkinsTyler Toffoli
Mike HoffmanJonathan ToewsAdam Henrique
Thomas ChabotAaron Ekblad
Drew DoughtyDarnell Nurse
Troy StecherDuncan Keith
Ben Hutton (Remp)Eric Staal (Remp)Jared Spurgeon (Remp)
Devan Dubnyk
Corey Crawford
Carter Hart


Note :

- Évidemment, la composition finale ne risque pas d'être cela, car Alain Vigneault a probablement sa vision des choses. Comme mentionné ci-haut, il s'agit d'un échantillon subjectif, basé sur les performances de ces joueurs cette année. Le classement des joueurs sous forme de trio ne représente pas nécessairement la réelle composition des futurs trios.

- Des joueurs à considérer advenant que leur formation soit exclue des séries, on pourrait également ajouter Brendan Gallagher, Jonathan Drouin, Pierre-Luc Dubois et Carey Price.

- L'an dernier, Hockey Canada avait désigné des joueurs assez inattendus l'an dernier avec Jean-Gabriel Pageau, Tyson Jost, Joel Edmundson et Curtis McElhinney.

- Cette sélection peut être différente de par le fait que les joueurs peuvent décliner l'invitation. La majorité des joueurs mentionnés ci-haut sont des vétérans et ces derniers pourraient opter pour le repos plutôt que de participer à ce championnat.


0
  
Tags : Canada Slovaquie WCH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux