Fermer

Publié par mat.para  -  3.Avril.2019 - 16:21
1165  
 

Jimmy Schuldt signe enfin son contrat d'entrée dans le circuit Bettman | Sera-t-il en uniforme sous peu?

SIG.jpg
Le défenseur issu du programme de St.Cloud State vient d'arrêter son choix sur les Golden Knights de Vegas afin d'y poursuivre sa carrière. L'organisation a annoncé la mise sous contrat de l'arrière de 24 ans sur un contrat d'entrée d'une saison. En raison de son âge à sa sortie de la NCAA, Schuldt ne pouvait signer un contrat plus long selon la présente convention collective. Schuldt avait d'ailleurs participé au dernier camp de développement des recrues des Golden Knights en 2018, alors qu'en 2017, il se trouvait chez le Canadien.

L'homme de fer de la NCAA n'a jamais manqué une seule rencontre pendant tout son parcours universitaire. Il a remporté de nombreux trophées individuels et a reçu suffisamment de votes pour terminer finaliste au trophée Hobey-Baker lors de la saison 2017-2018 et 2018-2019. Il faut s'attendre à ce que Schuldt rejoigne d'ores et déjà la formation, mais il sera intéressant de voir si Gerard Gallant l'emploiera à deux matchs des séries.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux