Fermer

Publié par mat.para  -  2.Avril.2019 - 18:50
2685  
 

Le défenseur gaucher Jimmy Schuldt dresse sa liste de destinations potentielles

NHL.jpg
Photo par Tony Webster ©
Récemment, des rumeurs voulaient que Ryan Poehling était en mission afin de convaincre son ex-coéquipier, Jimmy Schuldt, de se joindre au Canadien de Montréal. D'ailleurs, ce défenseur gaucher s'était présenté au camp de développement des recrues il y a deux ans, ce qui alimentait encore plus le fait qu'il allait signer avec le CH. Quelques insiders avaient également rapporté des informations à l'effet que Schuldt et le CH, c'était fait. Or, il n'en est clairement pas le cas, puisque le principal intéressé a dressé sa liste de destination potentielle et le Canadien n'y apparaît pas.

En effet, l'arrière gaucher de 23 ans ciblerait le Wild, les Golden Knights, les Islanders, les Flyers et les Blues selon ce que rapporte Bob McKenzie. De toutes ces destinations possibles, les Islanders seraient probablement la formation qui pourrait l'utiliser le plus rapidement. Décidera-t-il de se joindre à une formation où la profondeur défensive est moins importante afin de jouer dans la grande ligue plus rapidement ? Cette saison, Schuldt a récolté 35 points en 39 matchs à St.Cloud. Il s'est élevé comme un pilier de cette formation universitaire et son jeu dans les deux sens de la patinoire en fait un espoir de bonne qualité.




0
  
Tags : Schuldt NCAA Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#129349

Supersim777
En même temps il ne faut pas le voir comme un sauveur pouvant évoluer directement sur un top 4, serait-il mieux qu'un Kulak ?? Je n'en suis pas certain. Pour les postes de def 6-7, ce serait intéressant.

3.Avril.2019 - 15:51   
   +1  
#129347

Lpck7540
Montréal en a grandement besoin

3.Avril.2019 - 14:09   
   0  
#129346

Ced244
La profondeur défensive du CH laisse beaucoup a désiré... Il faudrait que quelqu'un lui dise :P

3.Avril.2019 - 13:08   
   0  

Réseaux sociaux