Fermer

Publié par Ese  -  1.Avril.2019 - 19:47
1096  
 

À travers la ligue nationale | 5 joueurs signent leurs contrats d'entrée

SIG.jpg
C'est la période qui veut ça, plusieurs joueurs ont la chance de signer leur premier contrat dans la grande ligue avec leur club respectif

Nico Sturm (Attaquant)

Le joueur allemand, Nico Strum s'est vu accorder un contrat d'une année par le Wild du Minnesota. Cette saison il a trouvé le fond du filet à 14 reprises en plus d'ajouter 31 mentions d'aide en 39 parties pour l'Université Clarskon. Il a été nommé parmi les finalistes du trophée Hobey Baker remis au meilleur joueur NCAA. Le joueur de 23 ans n'a jamais été repêché.





Ryan Bednard (Gardien)

Bednard vient de signer un contrat d'entrée de deux saisons avec les Panthers de la Floride. Repêché au 7e tour en 2015, il a rendu une fiche de 20-8-4 pour l'université d'État de Bowling Geen. Le cerbère de 22 ans vient de connaitre se meilleure saison en carrière. Cette saison, sa moyenne de but alloué est de 1.77 pour 0.927% d'efficacité.





Riley Damiani (Attaquant)

Les Stars de Dallas viennent de mettre sous contrat leur choix de 5e tour de 2018. Avec les Rangers de Kitchener dans la OHL, il a inscrit 30 buts pour 55 passes en 58 rencontres. Le joueur de 19 ans était l'assistant capitaine des Rangers cette saison.





Jake Kielly (Gardien)

Les Canucks offrent un contrat d'entrée de deux ans au gardien Jake Kielly. Le cerbère de 22 ans vient de finir la saison avec une moyenne de but alloué inférieur à 2 pour une saison consécutive. Il a rendu une fiche de 26-11-2 avec un pourcentage de réussite de 0.29% et un GAA de 1.91. Il était lui aussi l'assistant capitaine de l'université Clarkson.





Andrew Peeke (Défenseur)

Peeke vient de se voir offrir un contrat d'entrée de 3 ans par les Blue Jackets de Columbus. Ce choix de 2e ronde en 2016 a enfilé l'aiguille à 3 reprises pour 21 passes en 40 rencontres pour l'université Notre Dame. Il avait remporté le bronze avec l'equipe américaine aux championnats du monde junior.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux