Retour à l'accueil

Ryan Poehling officialise son entrée en scène au sein de l’organisation du Canadien

Depuis quelques jours, les rumeurs allaient dans ce sens et c’est maintenant officiel: Ryan Poehling est un membre du Canadien de Montréal. Repêché en première ronde lors de l’encan 2017, l’attaquant n’avait toujours pas de contrat en poche, lui qui s’alignait en NCAA au sein des Huskies de St.Cloud. L’organisation du CH a donc officialisé la mise sous contrat du joueur de centre pour les trois prochaines années, au coût de 925 000$ par année, soit le maximum prévu dans la convention collective pour les contrats d’entrée.

Cette saison, Poehling a cumulé 31 points en 36 matchs. Sa formation du St.Cloud State était classée numéro un au pays avant de subir l’élimination dès le début des séries. Le coéquipier de Poehling, Patrick Newell, a également apposé sa griffe sur un contrat d’entrée aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à surveiller le défenseur Jimmy Schuldt au cours des prochains jours. Poehling rejoindra le Canadien pour terminer la saison au sein du grand club. Une bonne décision selon vous ?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Yan99

    D'après moi il ne jouera tout simplement pas, mais ça va lui permettre d'obtenir un peu d'expérience. Pratiquer avec les pros, avoir des conseils et peut-être aller en série si jamais la saison du canadien continue. Dans ma vision des choses, l'alignement du CH face aux Jets restera la même jusqu'à la fin de la saison, sauf si blessure/retour de Byron. De ce fait, Peohling risque de regarder les matchs du haut de la passerelle, car le CH ne peut se permettre de rentrer un joueur sans expérience dans une course aussi serré pour les séries. Maybe si on est exclu pour le dernier match de la saison, mais sinon, je vois pas comment il pourrait jouer, surtout si KK ne peut pas lui. Néanmoins, très bonne signature. Si le CH se rend en série, peut-être pourrait-il jouer une partie histoire de voir, mais je suis pas sûr réellement. Ce qui serait bien, ça serait que Laval s'y rende aussi dans le cas où le CH ne s'y rende pas.
  2. Lpck7540

    Il risque juste de peut-être jouer un parti pour voir sa progression sinon il risque de ne pas faire l'alignement
  3. Benoy78

    Pour faciliter la signature, le contrat inclu p-e de jouer un match et accompagner l'équipe jusqu'à la fin de la saison, tout comme Lindgren en 2016. Le CH ne devait pas signer son coéquipier Schuldt?
  4. themap

    Juste être dans l'entourage de l'équipe lui sera bénéfique.

Laisser un commentaire