Fermer

Publié par mat.para  -  29.Mars.2019 - 16:47
937  
 

Alain Vigneault se trouve du boulot comme entraîneur-chef

TeamCanada.jpg
Sans emploi pendant toute la saison 2018-2019 après avoir été remercié par les Rangers, l'entraîneur québécois dirigera prochainement la formation du Canada lors du championnat du monde. Présenté en Slovaquie cette année, ce tournoi regroupe entre autre les meilleurs joueurs de la LNH qui n'ont pas la chance de participer aux séries éliminatoires. La sélection se fait habituellement au début des séries du circuit Bettman et de nombreux joueurs s'ajoutent aux formations à la mesure où leur formation respective se fait exclure de la danse printanière.

L'an dernier, le Canada a dû se contenter d'une quatrième place, alors que la Suède a touché l'or contre la Suisse. Ce sont les États-Unis qui ont remporté la Bronze aux mains du Canada. Pour Alain Vigneault, il s'agira d'une première expérience lors de ce type de tournoi. À sa dernière saison comme entraîneur-chef, Vigneault n'a pu conduire les Rangers en séries et il n'aura au final pas survécu au virage jeunesse de l'organisation. Il a remporté le Jack Adams en 2006-2007 à la barre des Canucks.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux