Fermer

Publié par mat.para  -  23.Mars.2019 - 09:42
897  
 

Très grosse perte pour les Wildcats de Moncton en pleine série | Un recul à prévoir au prochain repêchage?

LHJMQ.jpg
Les séries éliminatoires sont officiellement lancées dans la LHJMQ et les Wildcats croisent le fer avec le Drakkar en première ronde. Hier, ces derniers ont soutiré le premier affrontement à leur opposant par la marque de 2-1, mais ce que l'on retient le plus, c'est la grosse perte en offensive que représente la blessure de Jakob Pelletier. Deuxième marqueur de l'équipe à seulement 17 ans, le Lorettevillois est considéré comme le plus bel espoir de la LHJMQ en vue du prochain repêchage amateur.

Son entorse à la cheville subie lors du match de vendredi aura-t-elle un effet néfaste sur son positionnement, lui qui est pressenti pour sortir à la fin de la première ronde ? Si tel n'est pas le cas, tant mieux, mais les Cats devront tout de même combler cette perte pour les prochains matchs à venir. Cette année, Jakob Pelletier a maintenu un dossier de 39-50-89 en 65 matchs.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux