Retour à l'accueil

Eugene Melnyk en dit encore trop | Sa cible cette fois: les Maple Leafs de Toronto

Eugene Melnyk n’a pas la langue dans sa poche. Or, il arrive à plusieurs occasions qu’il devrait effectivement la laisser bien profond dans ses poches de jeans plutôt que de faire des sorties médiatiques comme il le fait cette saison. Le propriétaire des Senators d’Ottawa était en entrevue sur le réseau TSN hier et ses propos ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Melnyk mentionne entre autre que la pression sera effectivement sur Pierre Dorion pour les prochaines saisons lorsque questionné sur les étapes de la reconstruction en cours. Toujours sous ce même sujet, Melnyk en a profité pour lancer une flèche envers l’organisation rivale de l’Ontario, les Maple Leafs.

«Des erreurs ont été faites et quelqu’un a visiblement oublié l’aspect défenseur.»

C’est l’évaluation qu’il rend de la dernière reconstruction des Leafs. Eh bien. Il semblerait quand même que l’organisation ne se débrouille pas si mal que cela. Melnyk s’en est également remis aux «faux partisans» qui ont tourné le dos aux Sens pour encourager maintenant les Leafs, juste parce que ces derniers sont dans une meilleure position que sa franchise. Le proprio controversé ne s’est même pas gêné pour affirmer «que les Senators n’avaient pas besoin de faux partisans comme eux et qu’on sait maintenant qui sont les vrais et qui sont les faux partisans.» Évidemment, il doit faire référence au fait que les estrades sont plutôt vacantes depuis la dissolution quasi complète de la formation.

Melnyk ne semble pas avoir encore digéré son échec total de construire un nouvel amphithéâtre sur les plaines LeBreton, projet qui s’est transformé en poursuite croisée devant les tribunaux plutôt que d’aller de l’avant. Quelle est la prochaine étape pour la franchise selon vous ? Un déménagement, une relocalisation ailleurs à Ottawa, une vente…?

[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Ced244

    Une vraie plaie ce ce proprio... Il met des batons dans les roues de Dorion depuis le début... Maintenant il est frustré de la situation... Quel gachi. Je le blâme a 100% pour ce qui se passe. S'il ne serait pas la... L'équipe aurait dans ses rangs Karlsson, Turris et Stone encore! Peut-être même Methot... L'équipe aurait peut-être fini dans la cave l'an passé... mais cette année ils aurait été hot en sale avec Karlsson, Tkatchuk et Turris.

Laisser un commentaire