Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  16.Mars.2019 - 10:02
978  
 

(Vidéo) « C'est un calendrier de m*rde » | Patrick Roy était en furie lors de son point de presse hier

LHJMQ.jpg
Ça n'aura pas pris grand chose pour sortir Patrick Roy de ses gonds, hier, en conférence de presse. Son équipe, les Remparts de Québec, venait de subir une défaite de 4-1 face aux Voltigeurs de Drummondville. C'est une défaite, comme les autres, mais c'est définitivement celle qui a fait déborder le vase de l’entraîneur-chef et directeur général des Remparts.

Après une quatrième défaite consécutive, Patrick Roy ne souhaitait pas s'éterniser dans son point de presse. Il a d'abord mentionner qu'il était content de la performance de son équipe avant de mentionner que celle-ci avait « un calendrier de m*rde». Il s'est justifié en déplorant que ses joueurs devaient jouer un match à Baie-Comeau, mercredi soir, avant de revenir au beau milieu de la nuit, puis ensuite jouer vendredi et samedi. Malgré tout, Roy a tenu à défendre l'honneur de ses joueurs en disant que ceux-ci faisaient du bon travail.

Voici un l'extrait en question de sa conférence de presse ni plus ni moins qu'explosive.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux