Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Mars.2019 - 07:40
533  
 

Tomas Plekanec est toujours en quête de son premier filet en Extraliga

HCK.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Cette saison, après avoir disputé trois parties avec l'organisation des Canadiens de Montréal, l'attaquant Tomas Plekanec a décidé de faire un trait sur sa carrière de hockeyeur en LNH. Toutefois, ce dernier s'est joint à la concession du Kometa de Brno en Extraliga en République tchèque. Dans ce circuit, la concession de Brno est l'équipe ayant le plus de titres de championnat.

En 16 parties cette saison, le natif de Kladno est toujours en quête de son premier filet dans ce circuit. À ce jour, il cumule sept mentions d'assistances en 16 rencontres. C'est l'avant Petr Holik qui occupe le tout premier rang des pointeurs de son équipe avec 54 points en 51 rencontres. Plekanec s'est joint à cette organisation en novembre dernier. Celui-ci a donné une conférence de presse avec son bon ami Jaromir Jagr.

Comme vous le constaterez à 53 secondes du second vidéo ci-bas, Tomas Plekanec porte encore le col roulé avec la formation de Kometa :)






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux