Fermer

Publié par Tommylavoie  -  6.Mars.2019 - 21:46
568  
 

Un nombre impréssionant de joueurs de la LHJMQ pourraient être repêché très tôt lors du prochain repêchage

REP.jpg
Twitter : Les séries approchent à grands pas et tout le monde est excité par les batailles qui sont enclenchées depuis un bout de temps. Les équipes de la NHL se livreront une chaude lutte jusqu’à la toute fin pour une place dans le tournoi printanier. Toutefois, les équipes juniors du Canada sont sur le point de finir leur saison et les saisons sur le vieux continent sont toutes finies. Il s’agit d’un moment crucial afin de savoir si les jeunes joueurs qui en sont à leur année de repêchage vont pouvoir produire dans les moments importants pour l’équipe. Stéphane Leroux nous montrait aujourd’hui le nombre impressionnant de joueurs de 17 ans qui connaissent d’excellentes saisons.




De ce lot seul Alexis Lafrenière ne sera pas disponible en 2019, mais risque d’être très haut en 2020. Les seuls à ne pas être à près d’un point par match dans cette liste sont Abramov qui évolue avec une équipe de bas de classement et Spence qui est le seul défenseur de la liste. Tous ces joueurs devraient sortir avant la 3e ronde et plusieurs sortiront en première. Cette liste ne comprend pas Raphaël Lavoie, Samuel Bolduc et Xavier Parent qui sont plus qu’excellents. Les jeunes sont très fort cette année dans la ligue et on pourrait assister à un nombre impressionnant de joueurs sélectionnés tôt. Quelques Québécois y sont aussi ce qui permet de croire que nous aurons plus de représentants de la belle province d’ici quelques années dans la grande ligue. Reste à voir lequel sera sélectionné en premier, si Lavoie et Poulin partaient avec une longueur d’avance, Pelletier, Légaré et Beaucage causent la surprissent et pourraient venir les coiffer.

Selon lequel sera sélectionné en premier ?

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux