Fermer

Publié par Ese  -  6.Mars.2019 - 21:27
534  
 

Les Huskies de Rouyn-Noranda signent une 25 victoires de suite | Un record de la LHJMQ vieux de 45 ans égalé

LHJMQ.jpg
Tous les regards étaient braqués sur la rencontre opposant les Huskies de Rouyn-Noranda aux Cataractes de Shawinigan. Les Huskies viennent d'égaler un record dans la ligue de la LHJMQ vient de 45 ans.

En 1974 les Éperviers de Sorel signaient une série de 25 victoires sans défaite. À l'époque les Sorelois possédaient une puissance offensive jamais égalée. Une époque révolue.

En gagnant ce soir par la marque de 8 à 3, les Huskies signent une 25 victoires, leur dernière défaite remonte au 31 décembre 2018. Cette série à l'inverse des Éperviers passe avant tout par une défensive hermétique. Les Huskies n'ont encaissé que 130 buts en 63 parties, une moyenne d'un peu plus de buts par matchs. Phénoménal !

Il faudra suivre avec attention leur prochaine rencontre alors qu'ils se déplaceront à Drummondville vendredi prochain. Toute une commande alors que les Voltigeurs pointent au second rang de la ligue, eux qui n'ont perdu qu'à 4 reprises dans leur aréna.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#129159

Quebeckers
Notons qu'en 1974, les Éperviers de Sorel ont marqués pas moins de 268 buts ( tout en accordant 89 ) afin d'établir cette marque. Les Huskies quand à eux, en ont marqués seulement 138 - en 25 matchs je le répète - tout en accordant qu'un faible total de 46 !!! Juste Wow !!!

7.Mars.2019 - 07:02   
   0  

Réseaux sociaux