Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  5.Mars.2019 - 13:26
640  
 

Fini l'époque des années 50 où l'on jouait sans casque protecteur | Les DG en viennent à un consensus

NHL.jpg
Au fil du temps qui passe, le hockey évolue, non pas seulement dans l'aspect physique et spectacle du sport, mais aussi dans l'aspect sécurité. Tel qu'annoncé récemment, les DG sont réunis pour leur annuelle rencontre à Boca Raton, en Floride.

Il y aurait déjà un consensus entre les directeurs généraux, en ce qui concerne le dossier des casques protecteurs. Ceux-ci restent obligatoires, sauf qu'il y aura un léger ajustement à prévoir. Dès la saison prochaine, selon Renaud Lavoie, les joueurs ne pourront continuer à jouer s'ils perdent leur casque pendant le jeu. Ces derniers devront retraiter au banc de leur équipe.



C'est donc terminé l'époque où les joueurs jouaient sans casque. Il ne serait même pas surprenant que, bientôt, les joueurs ne puissent plus patiner sans casque lors de la période d'échauffement.




En ce qui concerne le dossier de la sécurité des joueurs, nous devrions avoir quelques mises aux points, notamment en ce qui concerne les mises à l'amende et les suspensions. Cette saison, il y a eu quelques cas de coups sournois, si on prend les exemples de Radko Gudas et d'Evgeni Malkin.

Ce sera un dossier intéressant à suivre.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux